Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden

Rpg Naruto-Shippuden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 presentation de misaki

Aller en bas 
+2
Neji Hyuga
Shikamaru Nara
6 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
°~Chunin de Konoha~°
°~Chunin de Konoha~°
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

presentation de misaki Empty
MessageSujet: presentation de misaki   presentation de misaki Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:19

Hors rpg

Prenom:ivann
Age:14ans

Rpg

Prenom:misaki
Nom:uchiwa
Age:13ans
Village:konoha
grade:genin
Affiniter: katon

Description physique (Minimum 5 lignes):misaki est grand gaçon brun aux cheveux comme sasuke et fait 1m98 il a le style du 4 e hokage et a les yeux bleu il a de long pieds et des bras avec une grande force

Description mentale (Minimum 5 lignes):misaki est un jeune garçon sensible et qui a du coeur il ne se pkaint jamais et aime tout le monde mais peux devenir tres mauvais lorsqu il utilise le sharigan mais peux se controler

-Histoire de votre Perso (minimum 10 lignes):
MIsaki est nee a konoha du clan uchila .apres avoir apris a maitriser le sharigan .Itachi se presantat et tua tous les menbres du clan sauf sasuke en qui il avait de l espoire pour le batre mais il se savait qu il aurait un autr menbre qui fut sauve par son en l evoiyant par leur tunnel secet où il arriva a suna il fut recuelli par famille qui se servais de lui pour trouver a manger mais il n avait aucune colere contre eux mais un famille tres riche de ninja arriva et demanda au parent adoptif de l enfant de le leur donner s en occuper et pour qu il soit leur heritier .pendant des mois il entrnait l enfant comme si il etait leur enfant et un jour l enfant leur demanda si il pouvais devenir un ninja alors son pere commencit lui montrer les techniques de ninja et un jour il montrat son charigan pour la premiere fois il aprris a uttiluser les pouvoir de 2e pere adoptif.apres avois reussi a maitrise tout les pour pouvoir il se rendit a konoha et rechercha itachi . les villageois lui disent que itachi etait dans un groupe nomme l'akastuki alors menat son enquete et decouvrire la cachette de l'akastuki.
il affronta kisame qui le batta au moment où il allait le tuer l'intervention de son sensei le sauva puis ils s'enfuient vers konoha .saur leur ils croisait itachi mais il ne pouvait pas se batre car il etait trops faible.
arrive chez son maitre il se mit a s'entrainer.
c'est par un jour de pluit qu'il quitte le domicil de son maitre

Test rp :
itachi arriva apres avoir tuer les autre
son pere vient a son chevet
MISAKI REVEIL TOI VITE ON EST EN DANGER
misaki ne comprenait pas ce qui ce passait:
MAIS PERE POURQUOI ME RVEILLE TU A CETTE HEURE DE LA NUIT.
son pere le montrat la fenetre et misaki fut des choses terribles quand itachi rentrait dans leur maison il tua tous les menbres de sa famille mais lui pus s enfuire par leur tunnel
il arriva a suna et vit plein de personne passe
mais qui est il? il doit etre erant. les enfant ne vous aproche pas de lui
puis il vit une femme tres riche qui s'aprochait de lui et dit :
tu veux devenir mon heritier
quoi? moi?
oui toi
mais je ne suis qu'un uchiwa
tu as le pouvoir des uchiwa
oui
viens avec moi je te mets a l'academie des ninja
cet ainsi que son histoire commence
il affronta kisame
vous etes de l'akastuki
oui
misaki s'approcha de lui sautat et utilasa le charigan pour attaquer kisame
mais kisame la bat et voulu lui donner le coup de grace .
minable crois tu que tu pouvais me batre alle viens
misaki se lança et utilisa le chidori
kisame l'esquive sans probles puis l'attaque avec son arme et d'un coup son sensei arrive puis le sauva
pourquoi a tu sauve ce minable
ce minable comme tu dit c'est mon eleve
ton eleve
kisame se lança sur le sensei et le blessa gravement
ils se sont enfui et quand misaki repris conscience il etait chez son maitre
misaki commença a s'entrainer .
il affronta itachi dans un combat vraiment passionnant il ressi a mettre itachi par terre mais itachi utilise le mangyekou explosion mais ne le tue pas et dit
petit tu est vraiment tres fort
oui et je batrai un jour
lorsque tu sera capable de me battre fais moi savoir ok
misaki partit a konoha pour s'entraine puis fais les examens de chuunin et juunin où il etait le meilleurs eleves de sa promotion
puis deviens un jounin au pourvoir exceptionnel
devenue juunin il affronta sasuke mais sasuke s'enfui


Dernière édition par misaki uchiwa le Sam 23 Fév - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
°~Hokage~°
°~Hokage~°
Neji Hyuga


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

presentation de misaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de misaki   presentation de misaki Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:56

Désolé,mais va lire les régles,et tu verra que ton test rp et beaucoup trop court.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forum-officiel.fr
Shikamaru Nara
°~Chunin de Konoha~°
°~Chunin de Konoha~°
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

presentation de misaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de misaki   presentation de misaki Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:26

edite histoire et rp =40 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
°~Hokage~°
°~Hokage~°
Neji Hyuga


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

presentation de misaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de misaki   presentation de misaki Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:51

Désolé mais le test rp n'est pas suffisant,meme pas pour genin.
Alors augmente le un peu.
Car le niveau rp de ce fofo est plus haut que l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forum-officiel.fr
Shikamaru Nara
°~Chunin de Konoha~°
°~Chunin de Konoha~°
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

presentation de misaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de misaki   presentation de misaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:43

edite je veux etre chunin
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
°~Chef de l'Akatsuki~°
°~Chef de l'Akatsuki~°
Tobi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

presentation de misaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de misaki   presentation de misaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:46

Je suis désoler mais je vais être franc, ça à dû te prendre 10 minutes de faire ce post, il est demander d'en faire un long, là tu as tout au plus le rend Genin, à moins que ton but est celui-ci, je te conseil de faire plus long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
°~Chunin de Konoha~°
°~Chunin de Konoha~°
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

presentation de misaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de misaki   presentation de misaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:51

tobi c'est ecrit 40 lignes de rp pour etre chunin et c'est ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
°~Chef de l'Akatsuki~°
°~Chef de l'Akatsuki~°
Tobi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

presentation de misaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de misaki   presentation de misaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:06

Vois tu sur un forum il y a les Admin et les Utilisateurs, jusqu'a aujourd'hui j'étais un simple utilisateur sur ce fofo et vois tu, par respect pour le fondateur chacun des membres fait sa présentation comme demander dans le règlement, et par respect pour lui, il font des lignes pleines ou des lignes à moitier pleine, ils mettent des gras, des italiques, des couleurs, des Alineas, ils sautent des lignes.... dans ton test rp l'on ne remarque qu'un 5ème de ce que je viens de dire, prend exemple sur d'autres présentation, par exemple, regarde la mienne, elle est plus longue que toi et par respect pour Neji je met "[en cours]" et chaques jours je continue mon test RP, de cette manière je ne fait pas d'erreur bête, je fait une mise en page... je te conseil de faire pareil. Et par respect aussi, lorsqu'elle sera fini l'utilisateur préviens l'admin mais dans un seul cas, lorsque le futur membre est sûr que se présentation est bien.

Ma présentation:

http://naruto-shippuden.forum-officiel.fr/presentation-f2/tobi-uchiha-en-cours-t32.htm?sid=3dd15bdec9751967c279ff7faf4e531f
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
°~Chunin de Konoha~°
°~Chunin de Konoha~°
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

presentation de misaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de misaki   presentation de misaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:08

tobi je mettrais ma presentation a jour chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
°~Anbu de Kiri~°
°~Anbu de Kiri~°
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Hebi
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

presentation de misaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de misaki   presentation de misaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:25

Lol la presentation ton test Rp fait pas 40 ligne tu te croit malin car ta sauter des ligne et j'ai vut dans un forum de mettre ce type de presentaion dans presentaion a pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
°~Mizukage~°
°~Mizukage~°
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de misaki Left_bar_bleue1800/1800presentation de misaki Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
presentation de misaki Left_bar_bleue2200/2200presentation de misaki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Spécialité: taijutsu

presentation de misaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de misaki   presentation de misaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:09

Ouai et dans ma régle,je vais un peu éditer,pour que sa ne se reproduise plus....
Revenir en haut Aller en bas
Supaï Makkura

Supaï Makkura


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

presentation de misaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de misaki   presentation de misaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:01

Vois tu, pour être fort il faut faire de long post, plus tu écris, plus tu auras des rangs à pouvoir. Par exemple en moins de 24 heure j'ai fait une présentation plus longue que la tienne, le seul problème dans tout ça c'est qu'il faut se lancer, une fois lancer tu écris tout ce qui te passe par la tête puis tu te relis et tu corrige des fautes. Bonne Chance pour la Suite de ta Présentation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
°~Mizukage~°
°~Mizukage~°
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de misaki Left_bar_bleue1800/1800presentation de misaki Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
presentation de misaki Left_bar_bleue2200/2200presentation de misaki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Spécialité: taijutsu

presentation de misaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de misaki   presentation de misaki Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:16

Et puis je viens de penser que les uchiwa inventé n'était pas tolére,donc désolé mais c'est non,choisis en un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
°~Chunin de Konoha~°
°~Chunin de Konoha~°
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

presentation de misaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de misaki   presentation de misaki Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:24

ok
je peux prendre pein
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
°~Mizukage~°
°~Mizukage~°
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de misaki Left_bar_bleue1800/1800presentation de misaki Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
presentation de misaki Left_bar_bleue2200/2200presentation de misaki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Spécialité: taijutsu

presentation de misaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de misaki   presentation de misaki Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:28

Non désolé,il à était pris il n'y à pas bien longtemps,mais je te conseille de prendre quelqu'un ne demandant pas un trés bon niveau rp.Par exemple Konohamaru,et tu commencerais genin.Enfin,c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
°~Chunin de Konoha~°
°~Chunin de Konoha~°
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

presentation de misaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de misaki   presentation de misaki Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:32

shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
°~Mizukage~°
°~Mizukage~°
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de misaki Left_bar_bleue1800/1800presentation de misaki Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
presentation de misaki Left_bar_bleue2200/2200presentation de misaki Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Spécialité: taijutsu

presentation de misaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de misaki   presentation de misaki Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:35

Ok,je te met Shikamaru,chunin du village de Konoha,tu peut commencer à rp,mais n'oublie pas,minimum 6 lignes pleines par post!


Sinon amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
°~Chunin de Konoha~°
°~Chunin de Konoha~°
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
presentation de misaki Left_bar_bleue500/500presentation de misaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

presentation de misaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de misaki   presentation de misaki Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:49

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de misaki Empty
MessageSujet: Re: presentation de misaki   presentation de misaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de misaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Haku
» presentation deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser