Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden

Rpg Naruto-Shippuden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
deidara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2008

presentation deidara Empty
MessageSujet: presentation deidara   presentation deidara Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:54

Hors rpg

Prenom:raphael
Age:13 ans

Rpg

Prenom:deidara
Nom:???
Age:24 ans
Village:akatsuki
Affiniter: doton

Description physique (Minimum 5 lignes)deidara est blond,avec une meche cachant son oeil gauche et avec une queue de cheval.il a les yeux bleus,il est musclé et contient de nombreuse cicatrices

Description mentale (Minimum 5 lignes)il est intelligent mais il ne s'en sert pas que dans les combats,il a une grande force mentale

-Histoire de votre Perso (minimum 10 lignes)Deidara est un membre de l'Akatsuki, d'abord équipier de Sasori (auprès duquel il a remplacé Orochimaru) puis de Tobi. Ses capacités reposent sur son habileté à modeler de l'argile avec du chakra pour en faire des bombes vivantes, grâce aux bouches dont il dispose dans chacune de ses paumes. Il désigne ses « œuvres » de mort selon la concentration en chakra de celles-ci, de C1 à C4, en effet plus la concentration en chakra est grande plus le potentiel destructeur de ses bombes est important. Il considère ses capacités comme un art, selon lui « l'art est explosion » (reprise d'une citation d'Okamoto Taro). Pour lui l'art est éphémère, l'artiste doit toujours se dépasser face à de nouveaux défis, en l'occurrence vaincre des Jinchuuriki comme Gaara ou Naruto. Deidara est coléreux et arrogant, ce qui lui coutera un bras dans son combat contre Gaara. Auparavant, il effectuait des attentats à la bombe dans les pays voisins, jusqu'à ce que l'Akatsuki vienne le recruter, ce qu'il accepta après avoir perdu face au genjustu d'Itachi Uchiha, à l'égard duquel il voue depuis une haine féroce. Il refuse d'accepter la supériorité d'Itachi sur son « art ». Il déteste également Orochimaru depuis son départ de l'Akastuki et en veut à Sasuke de l'avoir éliminé avant lui, c'est pourquoi il décide de l'affronter. Mais une fois encore, le Sharingan va se révéler supérieur, le contraignant à recourir à sa dernière œuvre d'art : le suicide par une gigantesque explosion pour tenter de tuer son adversaire avec lui.

Test RP:
deidara érait chez lui quand l'akatsuki rentra:
-"nous cherchons deidara"
-"c'est bien moi pourquoi?"
-"nous voulons que tu intégres nos rangs!"
-"pourquoi rejoindrais-je vos rangs?désolé,mais c'est non..."
-"faisons un accord...si tu me bats,tu fait ce que tu veut mais si je te bats,tu rejoins nos rangs!
-"d'accord j'accepte"
les deux garçons se mirent en place.le combat pouvait desormais commencer.
deidara commenca par preparer une bombe...itachi se contentait de regarder,ce qui enervat deidara.il laca la bombe sur itachi,qui eu aucun mal a l'esquiver,et avec sa discression en envoya un pendant qu'itachi ne regardait pas.il fit exploser la bombe et itachi esquiva encore une fois l'attaque.
-"tu veras,je t'orais!"
-"..."
*il me nargue...il va voir!je vais lui envoyer une bombe qu'il n'est pas pret d'oublier!*
il prepara un mille patte géant.le mille patte entoura le corps d'itachi
-"regarde toi deidara..."
il se regarda et vit que le mille patte qui entourait itachi l'entourait desormais.
-"non!c'est impossible!"
-"la preuve que si...j'ai gagné tu dois nous rejoindre!"
deidara suivat l'akatsuki,le regard empli de haine,de désespoir et de honte.
*j'aurais dû le gagner,c'est pas normal!personne ne peut battre mon art!même si son oeil et un art lui aussi...*
il partirent.deidara regardat une derniere fois son village,et partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de misaki
» Presentation de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser