Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden

Rpg Naruto-Shippuden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de Haku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haku
°~Chef Anbu de Kiri~°
°~Chef Anbu de Kiri~°
Haku


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Presentation de Haku Left_bar_bleue1050/1050Presentation de Haku Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Chakra:
Presentation de Haku Left_bar_bleue1600/1600Presentation de Haku Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Spécialité:

Presentation de Haku Empty
MessageSujet: Presentation de Haku   Presentation de Haku Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:09

Hors rpg

Prenom:Mickaël
Age:16 ans

Rpg

Prenom:Haku
Nom:
Age:13 ans
Village:Kiri no kuni
Affiniter:Hyoton(suiton+fuuton)

Description physique (Minimum 5 lignes)
Haku est un jeune garçon, aux cheveux long et noir et au yeux marrons, il se fait souvent prendre pour une jeune fille à cause de son physique très féminin,il mesure 155 cm et il porte des vêtements bleu très ample pour une plus grande facilité les mouvements et possède aussi un masque de chasseur de déserteur blanc avec une spiral rouge dessus, il possède aussi une vitesse supérieure à la plupart des gens, il n'est pas affecter par le froid et il peut survivre aux tempèratures les plus froides à cause de ses pouvoirs héréditaire,il peut faire des signes avec seulement une seul main.

Description mentale (Minimum 5 lignes)
Haku fut élevé par Momochi Zabuza, qui fit de lui un ninja qui peut oublier ses sentiments, les sentiments sont la plus grande faiblesse d'un ninja, il ne se s'énerve jamais et garde toujours son calme, la mort ne l'affecte pas, et il n'a pas peur de tuer tout ceux qui l'attaquerons et qui ce trouverons sur son chemin, peut importe le nombre de personne qui serons contre lui il ne se sauvera pas, puisqu'il ne connait pas la peur, peut importe le nombre d'adversaire il sait qu'il peut vaincre, le seul sentiment qu'il peut ressentir est celui ci: il protègera ceux qu'il aime, et ce au péril de sa vie, il est aussi très protecteur, il ne peut s'empêcher de protéger et ou soigner ceux qui sont plus faible que lui, car cela lui fait penser à l'affection qu'il n'a pas eu de ses propre parents et il ne veut pas que les autre vivent la même chose que lui.

-Histoire de votre Perso (minimum 10 lignes)
Haku est né dans le village de kiri no kuni dans le Pays du Feu la où il neige perpétuellement. Il hérita du don héréditaire de sa mère, la maîtrise de la glace. Les dons héréditaire étaient très mal vus dans
leur pays, les possesseurs de tels dons devaient le cacher pas craint d'attirer des ennuis sur leur proche et ainsi et espérer vivre en toute sécurité. Lorsque Haku découvrit pour la première fois ses pouvoir, sa mère fut horrifiée, et comprit qu'elle avait transmis à son fils pouvait lui son pouvoir héréditaire, et que cela pouvait lui couter la vie. Mais Haku maitrisa tres vite don et son père s'en aperçut. Il voulut les tuer tous les deux, le visage en larme il tua sa femme devant son fils unique et il se tourna vers Haku et au moment ou il allait le frapper Haku, il utilisa son don sans le vouloir et tua son père ainsi que les villageois qui ce trouvait avec lui, Haku s'enfuit par la suite et dut vivre seul, en fouillant dans les poubelles, même si celui ci n'était pas très bien habillé son don le protéger du froid, un jour Zabuza qui passait sur un pont remarqua le jeune Haku et remarqua aussitôt le pouvoir de celui ci lui serait utile et le prit sous son aile, il lui enseigna le ninjustsu que Haku maitrisa très rapidement dépassant même son maitre, Haku créa une très forte relation avec Zabuza,Il était près a tout pour lui et même jusqu'à mourir pour ses rêves et être l'arme de Zabuza.

Test rp

Haku
marchait dans la foret depuis plusieurs jours, il n'avait vu personne depuis plusieurs jours, la foret était silencieuse et il n'avait vu personne depuis plusieurs semaines. Ce jour la, la foret avait quelque
chose d'étange, il n'y avait aucun bruit, mais cela n'inquiétait pas Haku, il comtinuait d'avancer, il savait qu'il y avait des gens autour de lui mais ne savait pas où. Il y avait une clairière devant lui, un
grand espace vide ou une embuscade serait parfaite, il s'y dirigea, Zabuza lui avait demander de faire ce voyage seul pour pouvoir tester ses limites et il comptait bien les poussez a bout. Arrivé au millieus
de la clairière il sortit un senbon et entendit un bruit derrière lui, il s'arreta, comme prévue il n'était pas seul, il resta immobile pendent quelques secondes, il n'entendit aucun bruit.

Montrer-vous je sais que vous êtes la!

Haku se retourna et arreta le kunai avec sa main gauche et lanca un senbon au droit au lanceur du projectile, qui laissa une plainte, une dizaine de shinobi sortirent du bois autour de lui, s'était vraiment un embuscade, enfin un situation lui permettent de tester ses aptitudes, de la glace apparurent sur les pieds de ces adversaires,il lance des senbons sur ses adversaires et les clones disparurent,

Je vous ai demander de vous montrer, pas d'envoyez de clone!

Les shinobi était toujous cacher et clatèrent de rire,

Tu crois nous battre avec seulement des senbons, t'est trop drôle toi!

Un de ces ennemis ce montra et se jeta sur Haku, il essaya de le frapper avec son katana, le jeune homme l'evita et attrapa son bras, il le lui cassa ce qui le lui fit échaper sur le sol, Haku lanca son adversaire contre un arbre et lui lance un senbon entre les deux yeux,

oui, je crois vous battre qu'avec des senbons et peut etre que si vous le méritez avec autre chose

Deux des neuf ninja restant l'attaquerent en meme temps, il rammasa le katana et parra le coup du premier, et lanca l'arme dans la jambe du deuxieme qui lui trebucha, il aggrippa le premier pas le kimono et le lanca sur le deuxieme qui ce levait et leur lanca des senbons, deux autre venait de trépasser,

Si vous n'etes pas plus fort ca ne me sert a rien de vous combatre,pourkoi vous ne m'attaquer pas tous en meme temps,

Presques tous les shinobis restant sortirent de leur cachette et attaquerent le jeune garçon,

Haku sauta et fit les signes d'une main il leur lance des senbons deans le pied et de lautre il crea une multitude de senbon de glace qui frapperent ses adversaires par surprise,

Ils ne bougeaient plus, et il n'en restait plus q'un, mais le dernier avait l'ai un peu plus fort que les autres, il sorti de sa cachette et fonca tout droit sur sa cible avec un katana, il frapa, haku évita de justesse mais la lame frappa son maque et le brisa,revelant son visage a son ennemis, Celui ci le regarda un peut avant de dire,

Une jeune fille, ils ce sont fait battre par un jeune filles, mais quelle bande de tarré, mais dit toi ne chose ce n'est pas parcece que tu est une fille que je vais retenit mes coups,

Il chargea a nouveau,il leva son katana mais haku lui lanca des senbon sur les doits lui faisant lache son arme et lui lanca un senbon sur les pied pour l'empècher de ce sauver, Haku lui dit,

J'ai trois chose a dire, 1re tu va mourir, la 2eme une technique secrete, les demoniaques miroirs de glace,

Au moment ou il prononca ses mots, de grandes plaques de glace se formèrent autour de deux combattants, le plus jeune disparue dans l'un deux,

Et la troisième chose,

Son image apparue sur tout les mirroir,

Je ne suis pas une fille,

Une multitude de senbon tranpersaire le corps du deserteur qui l'avait attaquer, Il ramassa les deux partie de son masque et ramassa le déserteur, il partie en direction de kiri qui était tout proche, quelques heure plus tard il arrivaita la porte de Kiri il déposa son fardeau et s'assit pour reparer son masque, une fois reparé il le mit sur son visage et s'avanca avec le renégat vers la porte de kiri, arriver a la porte les garde vinrent a sa racontre, il deposa l'homme et disparue avant qu'il ai put dire un mot,

Haku retourna la ou c'est dérouler le précédent combat, il fit disparaitre les corps et continua son chemin, il était sur qu'e se voyage serait tres long donc , peut-importe ce qui ce passera il cera a tous pour
s'améliorer. il marcha ainsi pendent une bonne semiane quand il appercue un jeune garcon qui, était seul et blesser dans le milieux du bois, il retira son masque et s'aprocha du jeune enfant,

Qui est etes-vous?

Mon nom importe peu petit, maisque fait-tu ici tout seul?

Je me suis perdu et je me suis blesser en tombant, pouvez-vous m'aidez?

Galimet lui fit un sourire et partit a la recherche de quelque herbe, qui heureusement se trouvait a quelques mètre de la, il pris les petits objets et fit un médicament pour le jeune garçon, il le lui donna,

Prend cette crème et utilise la sur ta blessure, la douleur va partir ensuite, rentre chez toi, tes parents doivent être inquiet,

Haku se releva et commença a marcher pour partir

Mais vos ne mavez pas dit votre nom!!

je t'ai dit que mon nom n'était pas important, rentre chez toi et oublie moi,petit

Haku quitta le petit et continua son voyage,l'important était de devenir plus puisssant. Donc il continua vers le nord vers les montagnes enneigés ou la neige tombe éternelement,et ou les temperatures frôlait les 40 degrès sous zéro, la route serait longue , mais il devait y aller si il voulait améiorer son don, peut importait ce qui l'attendait.

Pendent les semaines qui suivirent les paysages defilaient sous ses yeux, foret,plaine, désert et marécage pour finalement arriver dans un milieu où l'hiver est en permanence present, Haku n'avait pas froid, même habille qu'avec son Kimono et ss sandale, c'était comme si son don le protégeais de la temperature,il pouvait plonger dans un lac gelé et ne sentir qu'un léger frisson sur son corps fin et musclé.Et c'est dans le froid et dans la fatigue qu'il atteigna la capitale de Kiri.C'est là que Haku avait décidé qu'il s'installera et où il pourrait peut-etre trouvé une autre famille...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~Membre de l'Akatsuki~°
°~Membre de l'Akatsuki~°
Pein


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Presentation de Haku Left_bar_bleue500/500Presentation de Haku Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Presentation de Haku Left_bar_bleue500/500Presentation de Haku Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

Presentation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Haku   Presentation de Haku Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:36

je te souhaite la bienvenue je trouve que ton rp est assez bien mais il faut attendre l' accord d' un des administrateurs . bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
°~Mizukage~°
°~Mizukage~°
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Presentation de Haku Left_bar_bleue1800/1800Presentation de Haku Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Presentation de Haku Left_bar_bleue2200/2200Presentation de Haku Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Spécialité: taijutsu

Presentation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Haku   Presentation de Haku Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:26

Bienvenue,tu serrat soit Anbu ou Oi-nin(c'est pareil...),celui que tu préfére.

Edit:Tu peux meme être chef anbu ou chef oi-nin désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
°~Chef Anbu de Kiri~°
°~Chef Anbu de Kiri~°
Haku


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Presentation de Haku Left_bar_bleue1050/1050Presentation de Haku Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Chakra:
Presentation de Haku Left_bar_bleue1600/1600Presentation de Haku Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Spécialité:

Presentation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Haku   Presentation de Haku Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:50

J'aimerais etre Chef anbu et servir sous vos ordres à Kiri,Mizukage-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
°~Mizukage~°
°~Mizukage~°
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Presentation de Haku Left_bar_bleue1800/1800Presentation de Haku Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Presentation de Haku Left_bar_bleue2200/2200Presentation de Haku Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Spécialité: taijutsu

Presentation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Haku   Presentation de Haku Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:54

C'est d'accord,tu est le chef des anbu de Kiri! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supaï Makkura

Supaï Makkura


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Presentation de Haku Left_bar_bleue500/500Presentation de Haku Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Presentation de Haku Left_bar_bleue500/500Presentation de Haku Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

Presentation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Haku   Presentation de Haku Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:54

Ta présentation est longue, tu as mis une couleur qui identifie Haku, tu as mis des Italique, tu as sauté des lignes.... Mais j'aurai quelques reproche a te faire ^^', tout d'abord essaye de mettre la parole entre crochets ( " et ") ensuite, met une couleur par personnage. Ensuite tu as mis des " à cause...", je sait que c'est difficile de ne pas en mettre, par contre, mets en le moins possible. Razz Sinon bonne présentation et Bienvenue sur Naruto-Shippuden!!! Wink


AMUSE TOI BIEN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Haku   Presentation de Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tayuya
» Presentation de Ichigo
» presentation de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser