Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden

Rpg Naruto-Shippuden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 presentation de sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
°~Sous Chef de l'Akatsuki~°
°~Sous Chef de l'Akatsuki~°
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de sasori Left_bar_bleue500/500presentation de sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
presentation de sasori Left_bar_bleue500/500presentation de sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité: mi taijutsu mi genjutsu

presentation de sasori Empty
MessageSujet: presentation de sasori   presentation de sasori Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:35

Hors rpg

Prenom:
Age:

Rpg

Prenom:jp
Age:18 ans
Village:akatsuki
Affiniter:marrionnette

Description physique: Sasori a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité (il approche probablement la cinquantaine). Sasori a les cheveux rouge et les yeux bruns clair.
Sasori porte un long manteau noir avec des nuages rouge et il porte une bague de l'Akatsuki.Sasori se cache toujourd dans sa marionnette Hiruko pour battre ses enemis.Hiruko est dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée

Description mentale : Sasori à toujours ce côté ''noir'', il est presque toujours inexpressif et ne montre jamais ses émotions,il n'aime pas être contredit, et s'il est attaqué il n'hésite pas à tuer. Il est manipulateur et aime tirer les ficelles pour faire faire ce qu'il veut aux gens et les influencer à sa guise, ses tactiques sont sans failles, il est un ancien chasseur de prime, et il a gardé certains tics de son ancien mêtier, comme par exemple affuter ses armes lorsqu'il s'ennuie et il en a gardé des techniques d'assassinat efficace et redoutable, ce sont les deux mots qui définissent le mieux Sasori d'ailleurs : efficace et redoutable ...


-Histoire de votre Perso : Sasori est né dans une famille de la ville de Suna. Il ne se rapelle pas de ses parents et a été élevé par sa grand-mère.Rapidement il réussis a excellé dans la maitrise du kujutsu (controle des marionnettes). Rapidement il se forgat une grande réputation. Il devint rapidement un maître du kujutsu et créea tout sorte de marionettes toute plus forte les unes que les autres.Bien que tout le village de Suna le respectais il trouvais sa vie un peu trop ennuyante a son gout c'est pour cela qu'il commenca a faire des experiences interdite, commencant par tué des villageois pour essayé des les transformé en marionettes, il comprit rapidement qu'il pourrais arrivé a de grande chose si il essayais cette opération sur des ninjas de valeur. Après plus d'un an de recherche il se tenta a transformé son corp lui même en marionette et a crée le coeur de Sasori.Grace a cette opération il garderait la jeunesse éternelle et pourrais changé de corp le moment voulut. Ayant gagné en puissance il décida alors deserté Suna pour devenir un ninja libre qui pourrais remplir sa collection de marionettes tranquillement sans être sous aucune autorité.Se jour, le jour de ses 17 ans, sa grand-mêre l'attendait pour fêté avec lui cette année de plus qu'avais gagné le jeune homme.Mais le garcon se dirigeait vers les portes du village, deux jeunes hommes posté devant l'entré l'interpelait, lui demandant la raison de son départ, avant même d'avoir compris se qui se passais les deux hommes tombèrent a terre.Sasori a se moment ne peut s'empècher d'esquisser un sourir, il allais enfin débuté sa nouvelle vie mais a peine la porte traversé du sable figea ses jambes, un sable noir on aurait dit des milliers de particules de metal.La technique fut tout de suite reconnus le satetsu, la technique ultime du sandaime kazekage en personne, il avait prit connaissance, Sasori ne savais pas comment, du départ de celui-ci et était bien décidé a l'y faire renoncé. Après une discussion longue dans laquelle Sasori expliqua qu'il préfairais mourir que de rester le combat sangageas entre les deux hommes.Sasori avait du utilisé une technique extrement puissante qui lui permettais de faire apparaitre 100 marionettes une technique qu'il n'avais au paravant jamais utilisé mais il doutais que cela allais marché face au satetsu du kazekage. Les marionettes tombait toute face au sable qui protégais son utilisateur de toute attaques.Le nombre de marionettes tomba vite a zero et Sasori se résigna a attaqué au corp a corp une attaque dans lequel il allais mettre toute sa puissance espèrant touché le kage.Mais la marré noire détruis le corp.MAis le coeur de sasori réussis a s'extraire juste au bon moment pour prendre le controle d'une autre marionette, le kazekage n'eut même pas le temps de se rendre compte que Sasori n'était pas mort, il tomba a terre.Sasori prit le corp du kazekage et le transforma en marionette comme il l'avais deja fait des millier de fois mais quand il eut finit il eut comme un choque en plein coeur, sans doute du a sa réincarnation dans un autre corp il tomba sur le coup.Il se réveilla dans un endroit inconnu près de se qui semblais être un lac.Une drole de douleur en plein coeur qui n'en était pas vraiment un et la seule question a se moment qui lui vint a l'esprit était : Qui suis-je ?Le choc de la douleur avait été tel que Sasori avait perdu tout souvenir de sa vie, sa première réaction fut de fouillé sur lui, la seule choses qu'il peut apprendre c'est qu'il se nommais Sasori.Trainant en vagabond il entendu parlé des shinobis de noble combattant qui pratiquais des techniques plus qu'impressionante.Il sentais bien au fond de lui que s'était sa voix


Test rp

Sasori avait quitté le village tot ce matin ,le soleil tappais fort ses rayon se reflechissait sur les grains de sables
Sasori remarqua que tout les petits insectes était très agités ,il montat sur un grand rocher et il appercut une grosse créature elle possedait une seul qeue
soudain un cyclone se format autour de la créaure, il ne sessa de grossire emportant tout sur son chemin.
Sasori devait intervenir car la créature qu'il avait identifier comme étant Shukkaku le demon a une qeue se rapprochait dangereusement de Suna, c'etait trop risquer.
Sasori prit donc l'initiative de stopper l'avancer de Shukkaku
IL fit quelque signe et criat
-Doton Doryuu Heki (Mur du Dragon)
Soudain un mur de pierre apparu et stoppa net la tornade
-Un peu plus et le village était rayer de la carte
Sasori était d'une pudence absolu ,il savait juste que ce bijjuu maitriser le sable et le vent malheuresement on se trouve dans un desert, il devait l'affronter,et le combat aller s'en doute être une dure épreuve.
Sasori etait maintenant devant Shukkaku.
-Shukkaku je te conseille de retourner d'ou tu vien!
le bijuu rigola d'un rire sarcastique et lui repondit:
-toi un si petite être tu ose me donne des conseille a moi l'un des neuf demon mais pour qui te prend-tu?
Sasori rigola d'un rire sombre
-tu veut savoir qui je suis je me nomme akasuna no Sasori et je suis le cinquième Kazekage du village de Suna et je suis aussi un maitre marrionetiste
Shukkaku prit un air serieux et dit
-tu sait le seul moyen de me rendre inofensif et de me sceller dans le corp d'un ninja mais ce ninja ne connaitra plus jamais sommeil se sera donc un lourd fardaut et un jour ce ninja deviendra fou et tura tout le monde
Sasori retorqua d'une voix grave et resonnante
-je serai se ninja,quoi qu'il en coute je t'empecherai de nuire
-d'accord,avortons voyont de quoi tu est capable
Sasori avait changer, il etait serein,il allait gagner ou sinon le village serai detruit.
Sasori composa un serie de signe et dit
-Doton, Yomi no Numa
un gigantesque marecage apparut, le sol commençait a devenir de la vase, ce qui eu pour effet d'empecher tout mouvement de Shukkaku.
Sasori dit
-tu fait moins le malin maintenant
puis Sasori recommençat a composer des signes mais au moments ou il allait prononçer sa techniques il reçu de nombreux shurriken de sable ce qui le projetta contre le mur qu'il avait lui meme créer.
-au faite au cas ou tu ne le sorait pas je n'ai pas bsoin de bouger pour lancer mes attaque domage pour toi ahhhhhh
quand tout le sable retombat a terre shukkaku se rendit conte que le corp qu'il avait envoyer s'écrasser contre le mur n'était autre qu'un simple pantin
une voix resonna
-comme je te les deja dit je suis un maitre marrionettiste et de plus je suis le ninja le plus puissant de Suna alor ne croit pas m'avoir avec de si faible s'attaque
Sasori retira son manteaude kazekage et retira aussi son t-shirt
-comme tu peut le voir j'ai transformer une parti de mon corp en marrionnettes qu'en pensse tu?
-je pensse que tu est un savant fou et que de plus tu avoir un sacrer grain pour pouvoir pensser me battre
-tu as tout gagner maintenant je suis vraiment enervé et je vait te defoncer
sasori ouvrit la plaque qui se trouver sur son pectoraux doit et sotit un parchemin composa des signes et dit
-Technique rouge secrete la representation des 100 marionnettes
un nuage de poussière apparue quand celui-ci se dospercat il n'y avait pas une personne mais plutot une centaine sasori dit
-avec cette technique j'ai fait s'effondrer un pays tout entier alors abandonne
-tu te moque de moi?
-de vulgaire marionette que tu ne pourrat jamais mattriser en même tant au mieux tu pourrat en maitriser dix comme ta grand-mère
-au faite comment va telle toujours aussi morte houps ahhhhhhh!!!!!!!
de tres nombreux fils de chakkra sortir tout d'un coup de l'ouverture du corp de sasori
-de une je suis capable de maitriser tous ces pantint et de deux tu me dira comment elle va quand tu ira la rejoindre
tout les pantins sortire une arme blanche et foncaèrent sur shukkaku
certain furent detruit par les terrible griffe de Shukkaku mais d'autre reussir a l'attindre et a le blesser
sasori cru un instant avoir gagner mais là Shukkaku gonflat son ventre, ouvrit la gueule ,une enorme bourasque de vent empotattout les pantins, sasori fut emporter avec
lorsque la bourasque s'arretat sasori fut appé par le sol, si il s'eccraser il allais mourir a cette instant il se mordit le doigt et dit
-je ne voulais pas en arriver mais tu ne ma pas lassez le choix invocation Ringa roi des Salamandres
une immensse Salamandre apparut en dessous de sasori et le rattrapa dans sa chutte
-arrete ,c'est bon je m'incline ,je ne m'en prendrai plus a ce village, je serait dorenavant ton fardeau "
le marecage et l'invocation disparut puis Shukkaku scellée en Sasori par un maitre en kinjustu
des cerne commencère a apparaitre sur le visage de Sasori
-C'est le debut de la fin pour toi Sasori ................ahhhhhhhahahahahah!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
°~Hokage~°
°~Hokage~°
Neji Hyuga


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de sasori Left_bar_bleue500/500presentation de sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
presentation de sasori Left_bar_bleue500/500presentation de sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

presentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: presentation de sasori   presentation de sasori Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37

Bienvenue,tu serat toi aussi membre de l'akatsuki!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forum-officiel.fr
Akasuna no Sasori
°~Sous Chef de l'Akatsuki~°
°~Sous Chef de l'Akatsuki~°
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de sasori Left_bar_bleue500/500presentation de sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
presentation de sasori Left_bar_bleue500/500presentation de sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité: mi taijutsu mi genjutsu

presentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: presentation de sasori   presentation de sasori Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:39

bah Sasori par dit
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
°~Hokage~°
°~Hokage~°
Neji Hyuga


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de sasori Left_bar_bleue500/500presentation de sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
presentation de sasori Left_bar_bleue500/500presentation de sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

presentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: presentation de sasori   presentation de sasori Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:40

Ok,c'est ce qu'il me semblait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forum-officiel.fr
Akasuna no Sasori
°~Sous Chef de l'Akatsuki~°
°~Sous Chef de l'Akatsuki~°
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
presentation de sasori Left_bar_bleue500/500presentation de sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
presentation de sasori Left_bar_bleue500/500presentation de sasori Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité: mi taijutsu mi genjutsu

presentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: presentation de sasori   presentation de sasori Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:41

je peut etre le chef de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de sasori Empty
MessageSujet: Re: presentation de sasori   presentation de sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ichigo
» presentation de misaki
» Presentation de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser