Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden

Rpg Naruto-Shippuden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kiri-Konoha par Toshiro....(part2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
°~Mizukage~°
°~Mizukage~°
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Kiri-Konoha par Toshiro....(part2) Left_bar_bleue1800/1800Kiri-Konoha par Toshiro....(part2) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Kiri-Konoha par Toshiro....(part2) Left_bar_bleue2200/2200Kiri-Konoha par Toshiro....(part2) Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Spécialité: taijutsu

Kiri-Konoha par Toshiro....(part2) Empty
MessageSujet: Kiri-Konoha par Toshiro....(part2)   Kiri-Konoha par Toshiro....(part2) Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:54

Toshiro était désormais sur le pont Naruto,une brume épaisse apparu alors sur le pont,cela arrivait assez fréquemment,mais c'était assez désagréable,car on ne voyait plus rien pendant plus de dix minutes,alors,pour ceux qui sont pressé,c'est pas super,enfin,Toshiro n'était tout de même pas à dix minutes prés,mais cette fois-çi,et c'était rare,la brume,aprés plus de trente minutes d'attente bien tranquille,demeurait toujours épaisse,mais Toshiro en avait alors marre d'attendre.

**Bon,tant pis,j'avance malgrés la brume,mais je ferais trés atention,c'est toujours mieux que de rester assi sans rien faire**

Toshiro traversa alors,en faisant bien attention de ne pas se taper contre quelque chose,le pont Naruto,il se trouvait désormais,aprés quelque minutes de marche sur terre ferme,devant un grand lac,il devait donc le traverser à bateau.

**Eh bien j'ai déjà fait pas mal de chemin,bien que je n'ai pas encore fait la moitié!**
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri-Konoha par Toshiro....(part2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri-Konoha part7....
» Kiri-Konoha part3....
» Kiri-Konoha part6....
» Kiri-Konoha part5....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden :: Entre Oto et Kiri :: Pont Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser