Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden

Rpg Naruto-Shippuden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kiri-Konoha part3....

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
°~Mizukage~°
°~Mizukage~°
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Kiri-Konoha part3.... Left_bar_bleue1800/1800Kiri-Konoha part3.... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Kiri-Konoha part3.... Left_bar_bleue2200/2200Kiri-Konoha part3.... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Spécialité: taijutsu

Kiri-Konoha part3.... Empty
MessageSujet: Kiri-Konoha part3....   Kiri-Konoha part3.... Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:03

Toshiro,qui était devant le grand lac,loua un bateau qu'il rendrait de l'autre côté du port,c'était un tout petit bateau,qui se conduisait seul,il y avait de grosse vague,et le bateau mencer de couler,mais Toshiro arriva finalement sain et sauf aprés une trentaine de minutes de bateau,bien qu'il y avait quelque encombres,pour l'instant,son voyage se passait extrémement bien.

**On se dirige vers le beau temps,sa,c'est bien,sa me changera de la pluie de Kiri,mais,je n'y suis pas tout à fait,au beau temps**

Toshiro se trouver désormais devant la forêt d'Oto,c'était surement ce qui allait être le plus dangereux du voyage....

**Bon,maintenant sa ne rigole plus,là ou je rentre,sa peux devenir trés dangereux!Alors il va falloir que je reste sur mes gardes...**
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri-Konoha part3....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri-Konoha part3
» Kiri-Konoha part4....
» Kiri-Konoha part7....
» Kiri-Konoha part6....
» Kiri-Konoha part5....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden :: Entre Oto et Kiri :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser