Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden

Rpg Naruto-Shippuden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrive de shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
°~Chunin de Konoha~°
°~Chunin de Konoha~°
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
arrive de shikamaru Left_bar_bleue500/500arrive de shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
arrive de shikamaru Left_bar_bleue500/500arrive de shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

arrive de shikamaru Empty
MessageSujet: arrive de shikamaru   arrive de shikamaru Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:04

shikamaru arriva a konoha apres toute ses missions et devait au plus vita alle se repose .Puis il vut des ninjas qui etait venue espionne konoha
"alors comme ça vous ete des espion .Vous etes venues espionne quoi"
"nous somme venu espionne la stategie de konoha pour l'attaque"
"alors comme ça vous voulez attaquer konoha venez m'affronter avant d'affronter konoha en entier"
"crois tu que tu nous fait peur alors vient te battre "
ses advairesaire utilisait le kage bushin no justu pour l'attaquer shikamaru les regarda puis commença a rire
"qu'est ce qui te faire rire? a je vois c'est fin hihihi"
"vous ne voyer pas que vous avez deja perdu je suis trop fort pour vous meme avec votre kage bushin no justu"puis shikamaru utilisa sa technique Kagemane no jutsu puis Kage Kubishibari no jutsu les deux attaque on exploser la nuque leur nuque et c'est advaisaire etait batut.Shikamaru se rendit chez lui pour se reposer
"il etait vraiment nul oui tres nul je crois que je vais me reposer mainyenant"
Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser