Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden

Rpg Naruto-Shippuden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission de Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuga
°~Hokage~°
°~Hokage~°
Neji Hyuga


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Neji Left_bar_bleue500/500Mission de Neji Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Mission de Neji Left_bar_bleue500/500Mission de Neji Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

Mission de Neji Empty
MessageSujet: Mission de Neji   Mission de Neji Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:46

Aprés de longue heures de marche,Neji arriva enfin à Kumo-no-Kuni,avec la ferme intention de se réussir la mission,certe,mais surtout de se dépécher de le faire,car il avait une envi pressante de rentrer chez lui,alors qu'il venait juste d'arriver,mais cette fois çi,il n'avait pas besoin d'interroger les passants,il était perssuadé de savoir oû se trouvait le parchemin secret,il pensait qu'il se trouverait surement dans la tour du Raikage,mais celle çi était réputés pour sa hauteur,et sa difficultés pour y rentré,il y avait environ cing étages,à chaque étages se trouve environ au moins une dizine de gardes,dont l'un d'entre est un des membres les plus fort du village,et aux cinquiéme étage,se trouve l'ultime garde,avec en autre le Raikage,et son bras droit,Neji n'avait d'autre solutions que de tous les batre,un par un.
Il s'avançea donc discrétement jusqu'à la tour qu'il devait tout d'abord repérer,ce qu'il ne tarda pas à faire,tellement elle était grande,il se dirigea alors en sa direction,et une fois devant,il vut alors deux gardes,qui avait l'air assez costaud.


-Qu'est ce que tu regarde là,petit gamin,si tu as un probléme,vien nous voir,et on te le réglerat trés rapidement!

Neji souriat,puis il activa son byakugan,et courut à pleine vittesse vers eux.

-Comme c'est gentil de votre part,dans ce cas j'arrive!

Neji était tellement rapide que les deux gardes ne purent rien faire face à lui,il y avait plusieurs niveau de différence entre eux,alors Neji les égorgeat trés rapidement,puis se retrouva devant la porte,elle était fermé,et avait l'air solide,mais pas assez pour Neji qui était super puissant,donna un simple coup de pid dans la porte,qui se dégéna tout de suite,dans la salle se trouvé une dizaine de ninja,qui était tous assis devant une table,et buvait du Ske,il avait l'air tous sous,mais se levérent tout de meme quand il vurent Neji devant la porte,et se jetérent tous,sans exeptions,sur lui.
Neji ne pensait pas qu'il était aussi bête,cela devait être les plus faible de tout les étages,enfin,il n'était pas encore au premiers étages,alors c'était surement normal,car là,Neji n'était qu'au rez de chaussé,alors il les élémina tous,trés rapidement,sans toutefois les tuer,car,eux,ils n'y étaient pour rien.
Alors il pris l'escalier et arrivé enfin devant de vrai adversaire,l'endroit était complétement différents de celui d'en dessous,là,il s'entrainé tous,mais n'était absolument pas sérieux.
Quand il virent arrivé Neji,leur réaction fut différente aussi,il se mettérent alors vite en rond,il élaboré surement une statégie,alors deux des dix courérent vers Neji,les huit autres se mettérent en positions d'attaque,Neji les repoussa facillement grace à son tourbillon divin,mais dés qu'il fut fini de tourné,trois autre se jetérent alors sur lui,Neji en repoussa deux grace à ces mains,mais le l'autre le toucha d'un coup de poing en pleine tête.
Neji commençait à comprendre,que ici,le ninjutsu était inutile,et que seul taijutsu et le genjutsu ne pouvait être utilisé,mais Neji connaissait exclusivement le taijutsu,mais c'était pareil pour tout les autres ninjas,alors Neji enleva tout ces bandages,et enleva délicatement tout ces poids.
Grace à cela,il avait gagné beaucoup d'agilités,et de vitesse aussi,alors les dix se méttirent positions d'attasue,et attaquérent un par un,mais Neji avait une telle vitesse,que les autres ne purent absolument rien faire,il était tous à terre.Mais ces alors que Neji entendit la voix d'une personne,cela devait être leur chef.

-A en voir tes yeux,je suppose que tu est un Hyuga,et a en voir par ton age je suppose que tu est Neji Hyuga,enfin peux importe,dans moins de cinq minutes,tu serat six pieds sous terre,et si tu veux savoir mon nom avant de mourir,et bien c'est Rengi!

Neji n'éscissa alors aucun mot,et foncea droit sur lui,pour jugé sa puissance,et à sa grande surprise,Rengi ne bougeat casiment pas,et contra Neji,d'une facilités impressionnante,cela n'était pas normal,car ce Renji aurais beau être trés puissant,mais Neji devait ête bien plus fort normalement,mais pourtant,il était dépacé,il faut dire aussi que Neji n'était pas du tout concentré,et dés qu'il se mit vraiment au combat,Neji reprenait le deçu,et en quelque minutes,Renji était presque mort,Neji sortit alors son Katana et donna le coup ultime.
Ensuite,il passa aux deuxiéme étages,et il avait commençé trés fort,donc il craignait que les autres soient bien plus puissant.Enfin il ne se posa pas trop de question,car il savait qu'il était plus puissant que tous.Une fois arrivé au deuxiéme étages,il vut que tout les ninjas se prosternait devant Neji,l'un deux lui dit :


-Ecoutez ce qu'on a à te dire :On vous propose un duel face à notre Kage,en échange de sa,si vous gagnez,nous feront tout ce que vous voulez,mais si vous perdez,vous restez à ce village en tant que ninjas de Kumo!

-J'accepte avec Honeur ce défi,mais votre Kage,et vous d'ailleur,savez vous réelement qui je suis?!

-Non,mais peu importe,face à notre Kage,personne ne peut résister,à par bien sûre les Kage des autres village!

**C'est bien ce que je pensez,ils ne sont pas du tout au courant que je suis Hokage du village caché de Konoha,leur Kage va être déçu quand il va me voir!Pourtant,ce Renji savait qui j'était moi,mais il n'à pas pu leur dévoiler mon identité,c'est pour cela qu'il ne sont au courant de rien**

Le Raikage arriva,et dés qu'il vut Neji,il allait presque tombé à terre,puis se retourna vers ces ninjas,et leur disat :

-Vous n'auriez pas put me dire que c'était Neji Hyuga,Hokage du village caché de Konoha!
Bon,écoute Neji,je veux pas en revenir à la bagarre,donc dit moi ce que tu veux,et je te le donnerait,mais je t'en suplie,ne revient plus!


-Hum,ce que je veux?!Et bien c'est le parchemin secret que vous avez dérobé au petit village de Kusa!

-Merde!On à pas encore put l'ouvrir...!!!!!Bon tant pis,je vais vous le chercher!

Le Raikage lui donna alors le parchemin,Neji le pris,puis parti en direction de Konoha,pour remettre le parchemin secret à Kusa.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forum-officiel.fr
 
Mission de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Neji
» Habitations de Neji
» Entrainements de Neji
» Mission de repairage de Sasuke (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden :: Autres villages :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser