Naruto-Shippuden
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Naruto-Shippuden

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 techniques d'invocations

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AuteurMessage
Neji Hyuga
°~Hokage~°
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Neji Hyuga


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
techniques d'invocations Left_bar_bleue500/500techniques d'invocations Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
techniques d'invocations Left_bar_bleue500/500techniques d'invocations Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

techniques d'invocations Empty
MessageSujet: techniques d'invocations   techniques d'invocations Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:29

Singe(Anbu)

Enma (2500PV)
techniques d'invocations Konogonyoi9gq6ar
coût de chakra: 700PC
Dégats:
Kongo Nyoi: se transforme en baton de diamant incassable, 250PV de dégats par coup (2 par tour)
Cage de Diamant:
protège de tout les dégats autres que le feu ou l'eau. (ou bien enferme
l'adversaire dedans et fait tomber la cage violement au sol au quel cas
500pv
Prise du Gorille:
75 PV
Posséde les techniques Katon étant de Konoha.

Limaces(junin)

Limace commune (nécessite pacte des limaces)
techniques d'invocations Katsu10
30pv/30pc
Une limace normale ayant quelques pouvoirs.
Coût de chakra:20
Techniques : Jet acide (Chakra : 5 - dégâts: 10 PV)

Katsuyu (5000PV)(seulement tsunade et Sakura )
techniques d'invocations Katsuy10
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Charge: 150PV
Kage Bunshin: Se décompose et se recompose plus loin. (utilisable une fois)
Zeshi Nesan: Tir d'acide: 300PV

Chien(chunin)

Pakkun:(néssésite pacte des chien)
techniques d'invocations 1597142504kp8nf
25pv/25pc
C'est le chien de Kakashi, il ne l'utilise que dans les missions où il doit suivre une piste. Permet de retrouvé un adversaire ou qu'il soit si l'utilisateur a un morceau d'habille lui apartenant ou du sang.

Doton Tsuiga no Jutsu : (néssésite pacte des chien)
coût de chakra: 15PC
dégat: 20PV par tour et immobilise l'adversaire 2 tours(inesquivable car les chiens surprennent l'ennemie en sortant du sol)
techniques d'invocations Doton20tsuiga20no20jutsu0vc3vb

Grenouille,crapaux(chunin)

pour maitrisé les crapeaux il faudra signer un
pact avec les crapeau le parchemin est avec Naruto ou Jiraya il faudra
donc vous arrangé


Tétards : (nécessite pacte des grenouilles)
techniques d'invocations Tetard10
5pv
coût en chakra: 5 PC
Ils ne servent à rien.

Gamatatsu:(néssésite pacte des grenouilles)
10pv
coût de chakra: 5PC
C'est le petit frère de Gamakichi.Double la puissance des attaque de Gamabunta si ils sont touché car c'est son fils..


techniques d'invocations Tatsu5uq3bo

Gamakichi:(néssésite pacte des grenouilles)
10pv
Coût de chakra: 5PC
C'est le grand frère de gamatatsu. Double l'attacke de Gama bunta si ils sont touché car c'est son fils.

Gama: (n'éssésite pacte avec les grenouilles)
100pv/100pc
coût de chakra: 25PC
Dégats:
Coup(Langue): 10 PV
Cette grenouille et la plus utilisée par Jiraya mais elle n'est pas très utilise, il l'utilise surtout pour voyager.
techniques d'invocations Gamaa16kj3lc

junin

Grenouille Ninja(néssésite pacte avec les grenouilles)
350pv
Coût Chakra: 50PC
Cette grenouille est spécialisée dans la défense contre les armes et coup de corps à corps. Après utilisation elle disparait.
Dégats:auncun.Protège l'invocateur et ses allier.Protège des attaques causant moins de 250 pv
techniques d'invocations Grenouilleninja4cy1dw


Ninpo kuchiyose : Yatai Kuzushi no jutsu(350PV néssésite pacte des grenouilles)
techniques d'invocations Yataikuzuchi0it7bo
Coût chakra : 150PC
Dégats:
Coup d'épée 1 : 150PV(utilisable 2 fois)
Coup d'épée 2 : 150PV(utilisable 2 fois)
Cette grenouille est aussi appellée la destructeuse de tour, elle se sert de
ses sabres pour détruire les ennemis de l'invoqueur.


Anbu(sauf pour naruto)

Gama Bunta(5000PV)(seuls invocateurs: Naruto, Jiraya, Yondaime)
techniques d'invocations Gamabunta01780xg7xa
coût de chakra: 600PC
dégat:
Coup(Langue ,Membres,Charge): 200PV + peut abbatre mur, batîment, arbres...
Katon Gama Yuendan: 45PV terrain est plein d'huile donc glissant.
Suiton Teppo Dama: 100PV par boule (peut en créer quatres au maximum)
Gama DosuZan:(épée du crapeau)-450pv(utilisable que 2 fois par combat)
Suplice: 600 pv inflige Gama Bunta saute sur l'adversaire et l'écrase
(utillisable qu'une fois) après l'attaque Gama Bunta ne bouge plus
pendant 3 tours puis l'adversaire meurt sauf si il sacrifie 400 pc


Serpent(junin)

invocation de serpent de base:

Serpenti:
Chakra:250pc
description:invoque un serpent géant controlable par les pensée d'Orochimaru et de Sasuke
vie du serpent:300pv

attaque
du serpent: étreinte: 50pv +20 par tour a cause de l'étreinte ne peux
pas bouger pendant trois tour, morsure:100pv+10 a cause du
poisson,Inguritation:0dégats pour le premier tour mais si l'ennemi
reste trois tour il meurt digérer par le serpent.

Serpent a trois tête:
Chakra:300pc
description:serpent
a trois tête il peut être invoquer a plusieur car il prend beaucoup de
chakra mais Orochimaru et Sasuke peuvent l'invoqué eux seul,pour
vaincre ce serpent il faut détruire toute les tête ou le détruire de
l'intérieur
vie du serpent:Tête 1:200pv,Tête 2:200pv et Tête 3:200pv

attaque du serpent:Morsure:150pv plus 10 pour cause de poisson,Charge:200pv
peut détruire un batiment ou bien une muraille (il ne détruit pas la
défense absolue d'orochimaru mais l'abime sérieusement),

Manda:
Chakra:650pc pour les personne autre que Orochimaru et Sasuke pour qui l'invocation de Manda n'utillise que 450pc
description:le boss des serpents il obéis pas tout le temp a Orochimaru ils lui
demandent en échange un sacrifice qu'il puissent dévoré mais Sasuke a
une technique bien mieux il hypnotise Manda avec son Sharingan et lui
fais faire ce qu'il veut
vie du serpent:5000

attaque
du serpent:Morsure:250pv plus 50pv a cause du poisson,Mue:Manda évite
l'attaque en muant il se retrouve sous terre ressort derrière l'ennemie
et le prend par surprise augmente la prochaine attaque charge de
50pv,Charge:250pv détruit n'importe quel mur,L'étreinte:150pv Manda
peut ressérer sont étreinte et par conséquent augmente de 25pv
l'attaque étreinte (jusqu'à atteindre les 300pv max,l'ennemi et
immobilisé),Ingurgitation:0dégats au premiers tour mais au bout du
3ième tour 500 pv de moins puis au 7 e tour mort dans l'estomac de Manda


Commun
Edo Tenseï : (anbu)
techniques d'invocations Edo_te10
coût: 300 chakra par corps
L'utilisateur invoque un mort en lui donnant un esprit. Celui ci sort de son cercueil et se plie aux éxigences de l'invocateur.
Techniques : Celles des corps invoqués


Umi Bosu : (Uniquement en eau de mer, 1000 PV et 1000 PC)
Créature(chunin)
marine ayant un aspect gazeux constitué d'eau salée, ne pouvant
encaisser aucun coup de Taijutsu et résistant a toute attaque d'eau.

Coût en chakra: 500PC
Techniques
: Suiton Teppo Dama, Absorption (Il absorbe un corps de petite taille
quand on lui fonce dessus, celui ci meurt dans son corps par manque
d'air)
techniques d'invocations Umiboz10





Rashoumon : (Seulement quintet d'Oto)
coût de chakra: 100PC
Bloque toutes attaques sauf les attaques qui enlève moins de 300pv
techniques d'invocations Defenseoror2nd1bk



Armée de piranhas (15) : (chunin)
25pv chacun
coût: 10 PC par pihrana
Une troupe de pihranas qui sont utilisés essentiellement pour le meurtre en discrétion.
Techniques : Morsure (5 PV par tour par piranha)
techniques d'invocations Pirhan10



Requin : (300 PV et 300 Chakra)(junin)
Un requin énorme.
coût en chakra: 150PC
Techniques : Charge (50 PV - Adversaire au sol -dégâts 75 PV), Morsure (50 Chakra -dégâts 100 PV)
techniques d'invocations Requin10




Kirikiri mai(Seulement possésseur d'affinée Fuuton)(anbu,sauf pour temari)
coût de chakra: 300PC
dégat : 500 inescquivable sauf substitution ou vitesse de Yondaime
Kirikiri apparait et libère une enorme onde rasant tout ce qui se trouve devant elle, elle par en fumée après l'attaque !
techniques d'invocations 1145902221nq9pp


Mélodie des 3 géants (300PV par géant seulement pour Tayuya)
Tayuya
dirige à sa guise ses trois géants au son de sa flûte, elle peut faire
éxécuter une attaque par géant par tour, donc elle peut faire trois
attaques de géants par tour...

coût de chakra: 180PC ne peut pas effectuer d'autres jutsu.
dégat: 145PV par coup
technique: Makyo No Ran (La bataille des enfers):
3
sortes de spectres suceurs de chakra sortent de la bouche des géants.
Comme ces créatures n'ont pas de masse, les armes ninjas leurs passent
à travers
(coût en chakra: 75pc ,dégats: -50 de chakra pour l'adversaire pendant 2 tours et 50 pv)

techniques d'invocations Large120279vq8zz

Araignée géante(350PV/150pc)(junin)
coût de chakra: 150PC
dégat:
coup : 25PV
Coup:25 pv par coup
morsure
: 100PV + 50PV par tour à cause du poison
nuée d'araignée
: Envoie une nuée d'araignée pour immobiliser l'adversaire ~~> cette
attaque nécessite 25PC et immobilise l'adversaire pour 3 tours (sauf les
hyuga qui peuvent libérer leur chakra)
techniques d'invocations Giantspider6yn1to



Ton Ton:(seulement Shizune)
5pv/5pc
C'est le cochon de shizune, il n'a pas vraiment de role, peut-être sert-il
pour suivre les pistes. Il compte donc comme ayant le même role que
paku. Il ne peut être utilisé en combat.

techniques d'invocations Tonton2jx4yz

Nin-Kame(Seulement Gaï ou Lee)
15pv/15pc
Coût de chakra: 15PC
Cette tortue est la maitresse de Lee et l'ami de Gai. Elle n'est invocable qu'hors combat et sert à voyager sur l'eau.
techniques d'invocations Ninkame4uz1rl
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