Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden

Rpg Naruto-Shippuden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .:: Troisième Epreuve ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
°~Chef de l'Akatsuki~°
°~Chef de l'Akatsuki~°
Tobi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
.:: Troisième Epreuve ::. Left_bar_bleue500/500.:: Troisième Epreuve ::. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
.:: Troisième Epreuve ::. Left_bar_bleue500/500.:: Troisième Epreuve ::. Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

.:: Troisième Epreuve ::. Empty
MessageSujet: .:: Troisième Epreuve ::.   .:: Troisième Epreuve ::. Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:11

.:: Troisième Epreuve ::.


"Nous sommes Tous Réunis en ces Lieux Pour Prouver Au Monde Entier que Superman, Spider-man, Batman, l'Homme Elastique...... Sont faibles, et Pour cela, vous devrez faire le plus long post possible selon les restrictions Enoncer dans J.O Naruto-Shippuden. J'èspère que vous allez vous éclater dans cette épreuves si énèrvante soit elle. Moi, Tobi décidera du gagant selon: La longueur du texte, le nombre de fautes, la Qualiter du texte, si le post est interessant ou non, si il est distrayant (pas énèrvant au possible), Si la mise en page est bonne, si il ne fait pas mal aux yeux (si trop de couleur ou pas assez), Si les personnages sont bien "présenter" dans le texte........ J'appel les Participants:

-Tobi (si le temps)
-Pein (Si le temps)
-Hisugaya Taisho
-Sasuke Uchiha
-Kaguya Kimimaro

Je leur souhaite bonne chance et que le meilleur Gagne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Troisième Epreuve ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Seconde Epreuve ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden :: Autres villages :: Arène International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser