Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden

Rpg Naruto-Shippuden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absence Prolongée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supaï Makkura

Supaï Makkura


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Absence Prolongée Left_bar_bleue500/500Absence Prolongée Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Absence Prolongée Left_bar_bleue500/500Absence Prolongée Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

Absence Prolongée Empty
MessageSujet: Absence Prolongée   Absence Prolongée Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:38

.:: Supaï Makkura, Futur-Ex Otokage ::.


J'ai le regret de vous dire que je quitte le fofo, enfin, je vais plutôt être effacer. N'Ayant pas reussit a bien gerer les deux comptes que j'ai (Tobi et Supaï Makkura), j'ai décider de supprimer Supaï Makkura et de garder Tobi. Kimimaro, Etant l'unique autre membre d'Otogakure à part moi, aura le droit et deviendra (ayant voulu l'être) Otokage. Il en a largement les capacités, nous, admin, l'avons remarquer. Bonne Chance à Toi Kimimaro, Gère mieux Oto que ce que je ne l'ai Gèrer, et Si Vous avez Besoin d'Aide, N'oublier pas Mon Second Compte: Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
°~Mizukage~°
°~Mizukage~°
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Absence Prolongée Left_bar_bleue1800/1800Absence Prolongée Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Absence Prolongée Left_bar_bleue2200/2200Absence Prolongée Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Spécialité: taijutsu

Absence Prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence Prolongée   Absence Prolongée Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:32

Ok,pas de probléme^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden :: Hors rp :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser